Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
5 novembre 2008

Une première pour moi.EXPO-VENTE DES METIERS


Invitation_Vianne9

Une première pour moi.

EXPO-VENTE DES METIERS D'ART ET ARTISTES

Espace Culturel Jourdain de l'Isle
VIANNE
du 28 novembre au 1er décembre 2008
de 10h à 19h

Pour celles (et ceux) qui sont ou seront dans le Lot-et-Garonne.
L'entrée est gratuite et plus de 35 exposants
seront heureux de vous y accueillir.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Félicitations.... c'est dommage que ce soit si loin....
L
C'est trop loin pour que je vienne. Je penserai donc très fort à toi. Je ne me fais aucun soucis tu fais des merveilles !
K
Je croise les doigts pour toi :-)))<br /> Dommage que ce soit trop loin de chez moi, je serai venue avec plaisir :-))
S
sa y'est c'est officiel, plus question de reculer ;)!!!
E
nous étions en charente-maritime le we dernier. Féliciatations! J'espère que cela aura des retombées positives pour toi!!!
Publicité