Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
22 octobre 2008

Toujours dans et avec mes Yoyos!Une Trousse toute

Toujours dans et avec mes Yoyos!

pochette_turquoise87

D_tail_Pochette_Turquoise2

Une Trousse toute simple.
Sauf, qu'au dernier moment l'envie m'en prend de l'agrandir...

Et, là tout se complique. "Pourquoi, faire simple quand on peut faire compliquée?"

...

Toujours préoccupée par l'utilisation de mes petites chutes de tissus et l'envie chaque jour un peu plus tenace de réaliser des fleurs aux allures "vaporeuses" :

Fleurs5

sac_rabat0

Je m'y suis essayée, autour d'une photo-transfert.

Il ne m reste plus qu'à coudre quelques perles, récupérées elles aussi, bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Extra la trousse! <br /> Et pour ton "essai" autour du transfert, rien à dire...... l'utilisation des chutes de tissus, ça te réussiiiiii comme d'habitude!!! <br /> Biz
C
Roh tu t'arretes + !!! un gros faible pour l'image d'Indienne, j'ai hate de voir avec les perles, bizouilles
U
J'aime bien , bcp même la trousse bleue et les yoyos mais je trouve qu'il manque qqc en haut à gauche, sur le ruban de velours.... un perle ou un bouton ...
M
on ne dira pas de toi en tout cas que tu "yoyotes"... vraiment beau tout ça... et j'aime vraiment ces photos... moi qui fait de l'encadrement elles m'inspirent...
L
Beau, beau, beau...
Publicité