Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
30 septembre 2008

Entre la réalisation de deux Manouch (dont l'un

Entre la réalisation de deux Manouch (dont l'un m'a été commandé), je continue
à réaliser avec mes bouts de tissus des petites trousses
depuis longtemps imaginées :

Trousse_Frou_frou__2_2

Trousse_Frou_Frou_2_  Trousse_Frou_frou_2_3
D_tail_trousse_frou_frou_9

Sur le papier (et dans la tête) on se dit : elle sera vite réalisée.

Et, à chaque fois cette idée trompeuse : les petites choses sont plus vite montées...

Il y a quelques détails à améliorer mais dans l'ensemble, pour un premier essai, je suis assez contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
genial...un pochon a l'ancienne ou une trousse... <br /> adorable souvenir vu chez ma grand mère;..
I
Elle est très jolie, les tissu sont bien choisis !
O
j'aime beaucoup cette trousse mais on dirait un sac ! quelle grandeur a t'elle ? les petites choses en effets c'est trompeur : je viens de faire un chat tilda et ça m'a pris 3 heures !
T
j'adore cette association de tissus ainsi que le modèle, ne change rien, il est parfait!!
M
Forme, coloris, elle est très mimi la petite trousse !
Publicité