Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
27 septembre 2008

Une envie de nouveaux modèles.Alors, je tente de

Une envie de nouveaux modèles.

Alors, je tente de les dessiner et là ce n'est pas gagné!
Des idées oui, mais sur le papier les détails s'emmèlent...
Je n'ai jamais été très douée pour les vues de côtés, de derrière. Alors quand en plus il y a des choses à l'intérieur...

Le mieux c'est d'essayer :

D_tail_Pochette9    Proto_pochette1

1er essai. D'autres vont suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les couleurs vivent et flamboyent
L
Association de couleurs, de tissus différents et qui rendent un bel effet ! je suis tjrs aussi fan de tes créations Nath ;-))
Publicité