Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
22 septembre 2008

Difficile parfois, de se replonger dans son

Difficile parfois, de se replonger dans son propre univers...
Cela peut paraître paradoxale.


Les images au fond de la tête sont là, les futures créations sont presque palpables
et pourtant rien ne "sort" de très correct...
Pas assez moelleux, trop clinquant, pas assez "près" de ce que l'on ressent.

Recommencer, défaire, découdre, refaire, recoudre...

2_ENCOURS4

GROS_PLAN99  GROS_PLAN02

Les "Choses" avancent lentement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on ne peut te comprendre plus que moi!!!!!(en ce moment) mais je crois qu'il faut en passer par la ,pour pouvoir te retourner quelques jours plus tard et être fière de ce que tu as créee!!! <br /> et moi aussi les couleurs me font "boum" au coeur!!!<br /> bizoux <br /> sarah lou
A
oui ! mais c'est beau et fort la création :)) !!!
L
Ne t'inquiète pas, c'est parfois comme ça, mais je suis sûre que le résultat sera à la hauteur <br /> ;-)
C
ne lâche pas ton idée, tu vas arriver à ton 'idéal" et ce que je vois est déjà très prometteur ! à bientot pour admirer le travail fini , je suis sure qu'il sera superbe comme d'habitude !
E
jJe ressens la même chose en peinture... Tes "choses" n'ont pas l'air mosntrueuses...<br /> en tout casd j'aime les couleurs! Il ya les mêmes dans ma cuisine (vert anis-gris et mon séjour (rouge brique)
Publicité