Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
17 septembre 2008

Amusement et Détente, Aujourd'hui!Le Soleil y est

Amusement et Détente, Aujourd'hui!

Le Soleil y est peut-être pour quelque chose...

Retour aux Tissus Vintage, aux Couleurs, aux Fleurettes....

Gitana0

!!!!GITANA!!!!

Et puis, un nouveau POT à BAZAR :

D_tail_Pot7 D_tail_Pot___Bazar4

POt9

Couture du transfert à la main et cette fois-ci il est même légèrement rembourrer.

Le résultat est vraiment sympa. La prochaine fois, je tente un rembourrage à la lavande...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout est beau et j'ai un faible pour le pot
K
Lorsque je viens sur ton blog à la découverte de toutes ces merveilles, c'est un réel plaisir et surtout que je ne m'en lasse jamais!!!!! <br /> Tu fais vraiment un travail très très minutieux : couture à la main, beaucoup de précision,......<br /> Très très bon travail! <br /> <br /> Je précise que "gitana", le pot à bazar sont très très sympas.<br /> <br /> Bises...
T
ce pot à bazar très coloré amène la joie sur un bureau!!
L
Woaouh comme c'est chic d'avoir un pot à bazar aussi beau (j'aimerais tant ranger mes vieux pinceaux dans une telle oeuvre)....j'adore le visuel et l'ensemble est très reussi....<br /> Bravo !<br /> Loetitia
L
Tjrs beau chez toi... mention spéciale pour le pot, j'adore !
Publicité