Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
11 août 2008

Parmi toutes ces jolies ruelles : De vieux volets

Parmi toutes ces jolies ruelles :

IMG_0954 IMG_0074

De vieux volets :

IMG_0180

IMG_0179

De charmants balcons fleuris :

IMG_0139 IMG_0122

IMG_0212

Des portes... à ouvrir

IMG_0939

D'autres, toujours entrebaillées...

IMG_0144

Et puis, et puis tellement d'autres choses... retrouvées après de nombreuses années.

Certaines très abîmées :

IMG_0124 IMG_0068

IMG_0127

Certainement les plus chères à mon coeur!

D'autres restaurées :

IMG_0121 IMG_0123

IMG_0168

Cette ballade si agréable m'a dépaysée. Ce merveilleux village m'a une fois encore permis de souffler.

Ce pays comme autrefois m'a fait rêver...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais où est-ce?? ces photos sont superbes en tout cas!!
F
Est-ce Béziers ce magnifique endroit ? Il doit y faire bon vivre dans ces ruelles. A très bientôt. Amitiés de Fine.
K
Salut!!!<br /> Ravie d'avoir voyagée pendant quelques minutes! ça donne envie de découvrir ce village de charme!Je pense que vous en avez pris pleins les yeux...<br /> Gros bisoooous à tous.
S
merveille ce village..
A
Tes photos sont superbes je suis comme toi attachée aux vieilles pierres, les portails rouillés, les portes en bois qui grincent,tout ça c'est l'usure du temps qui passe ...<br /> merci pour ce voyage dans le sud .<br /> anmaco
Publicité