Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
24 juillet 2008

Dernières petites créations, avant... Le départ,

Dernières petites créations, avant...

Gypsie_Bag_Hiver_B_ziers_1 Coussin_Pincushion2

Madeleine_B_ziers

Le départ, prévu dimanche.

Je pars avec toutes ces réalisations (et quelques autres) sous le bras.

Pour m'arrêter à Béziers et rencontrer Andrée qui vous accueillera à partir du 6 Août prochain

5, Rue Française

Ses désirs de couleurs, ses choix des matières, son goût pour les petits détails ...

nous promettent de jolies découvertes dans sa toute nouvelle boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vos tissus sont des merveilles et rendent vos réalisations uniques. Peut-être un jour viendrez-vous dans le Var ? Bonnes vacances. Amitiés de Fine.
O
merci pour les liens . non je ne connaissais pas mais c'est magique !
T
je croise les doigts pour toi!!
L
Et de nouvelles créations tjrs aussi "bohêmement" superbes ;)
E
Moi aussi je suis persuadée que tes sacs vont avoir du succès! Bravo et continue à nous montrer tes ocréations! Va tu lesvendre en ligne aussi?
Publicité