Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
22 juillet 2008

Aujourd'hui, démarches, rendez-vous... L'univers

Aujourd'hui, démarches, rendez-vous...

L'univers de la création est vaste et les formulaires tous petits! Ils sont remplis de cases toutes plus  étriquées les unes que les autres...

Difficile dans ces méandres administratifs de trouver le bon chemin...

Mais, quand même :

Deux nouveaux sacs pour se détendre et répondre à l'attente d'au moins une, j'espère...:

Romanie2 16

Le "Gros Plan" est plus fidèle au niveau coloris!

Romanie 20

23

Le dos du sac est coupé dans un tissu qui imite à merveille le daim!

Ici aussi le "Gros Plan" est plus fidèle quant aux coloris...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE SACS !!!!! et SUPERBE pour les jeunes étudiantes!!! cette fois-ci plus de problème pour transporter les cahiers, et autres matériels... L'IDEAL!!!!<br /> BRAVO!!!<br /> <br /> sarah lou
K
Coucou Nat!!<br /> Entre démarches administratives, RDV et Créations......<br /> Quel Courage!!!<br /> Bonne continuation<br /> Bisouuuuxx<br /> PS : toujours aussi beaux tes sacs!
T
Juste un p'tit mot pour te souhaiter bon courage pour affronter l'administratif ... J'essaie de comprendre mais je suis perdue dans tous ces statuts ...<br /> Très beaux ces nouveaux sacs ! ;)
T
j'adore ce modèle de sac, la forme toute simple est parfaite!! le modèle fleuri est superbe!!
E
c'est exacrtement le genre de tissu que j'aimerais trouver, et le motifde ton sac correspond exactement au style que je vais donner à mes meubles qui seront peints à l'ancienne et petits articles de déco...à peindre!<br /> Hier j'ai déniché 2 cadres, 1 petite sellette, et 1 miroir pseudo bambou dans un dépôt vente à Paris. J'ai passé la soirée à décaper tout ça... <br /> Moi aussi je me renseigne! J'ai protégé ma marque et j'attends la réponse de l'INPI pour savoir si personne n'a eu la même idée que moi quant au logo et au nom. Ca m'étonnerait! Tu vas te mettre sous quel statut?
Publicité