Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
20 juillet 2008

Période de vacances...Pour moi, une période qui

Période de vacances...
Pour moi, une période qui m'avance... Les nouveaux modèles...
Nouvelles matières...

Gypsie_Bag_Hiver D_tail_Gypsie_Bag_Hiver

Modèle "Gysie Bag" coupé dans une ancienne couverture militaire, la doublure en tissu aux motifs provençaux.
La bandoulière en jean's ;  ainsi que le fond (extérieur).

Nouveaux modèles!
Cet automne/hiver des gabarits XXL :

Proto_Hiver5

Un nom : Romanie!

Fidèle à l'esprit Gypsie! Fidèle à l'idée récup! Fidèle à l'envie de jolie facilité!

Pratique, simple... et joli!

Quelques détails :
D_tail_Hiver0 Gros_plan_Hiver


Fidèle à l'esprit Mixed Média....aussi! Des projets qui courent du matin au soir dans ma tête...

Des projets qui verront peut-être le jour un de ces jours...

Des envies, qui en ce moment, remplissent à eux seuls ma vie...

Des changements inévitables... Des départs inéluctables...

Parce que créer, travailler, réaliser à la maison à du bon ; mais parce que la vie que l'on appelle professionnelle est si intimement liée, soudée à la vie tout court que parfois l'on a du mal à s'y retrouver...

Et, aussi des petites créations qui partent (avec moi) à la fin du mois!

Une première direction : Béziers.

Là, où un tout nouveau magasin va se créer...


Pot___Bazar2 Coussin_Pincushion_grand0

D_tail_Coussin_Pincushion_grand2

D_tail_Pincushion7 D_tail_Pincushion8

Valentine3

Une personne pleine de joie et d'entrain! Une personne que je ne connais pas mais qui par téléphone m'a remplit d'optimisme et de joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette tes créa en récupe, j'aime particulièrement le sac gypsie !!! <br /> <br /> est ce que ce n'est pas cet étrange mélange entre nos émotions et nos créations qui les rendent si personnelles et uniques............;D
S
ooooh je comprends tes tissus sont plendides ! j'adore !<br /> très sincèrement !<br /> quant aux sacs que tu as préparé avant de partir en vacances ! ouahhh !<br /> vraiment !
V
coucou<br /> j'adore tes coloris tes creations et j'habite a cote de ............Beziers dis nous ou tu vas te vendre un coup de pub ca peut aider !!!!!
O
tant mieux alors je sens que quelque chose se prépare pour toi !!! je te souhaite toute la réussite possible !!!<br /> mais ça ne me dis pas ce que je vais mettre comme tapisserie dans mon salon !!! lol !!! merci quand même pour m'avoir répndu et en passant ... connaîtrais tu des sites de déco intérieur vraiment interessants ??
F
J'espère avoir encore le temps de vous souhaiter de bonnes vacances... Vos sacs sont des merveilles et vos tissus font très envie. Je sens qu'il y a beaucoup de choses qui se préparent pour vous, c'est ce que je vous souhaite car vous avez beaucoup de talents... Amitiés de Fine.
Publicité