Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
22 mai 2008

Je me dépêche d'aller au jardin! La pluie

IM702



Je me dépêche d'aller au jardin!

La pluie revient...

IM13

Rose, échappée d'un buisson de millepertuis!
Les joies, les découvertes d'un nouveau jardin...

Mais, comme je ne peux vous offrir que des images, ma lecture du moment (un régal!), m'offre une très belle occasion de vous dire que son.....

parfum

est un pur régal!
Délice des rosiers anciens...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui ce livre a un goût spécial
M
c'est génial , il s'agit là de mon livre préféré, passionnant , on a les me^mes gouts à ce que je vois !!!
C
Tu plonges dans Grasse :)<br /> <br /> Un très très grand merci pour ton envoi ! 1000 Bises.
O
ça me dit de le lire ! je n'y pensais plus . le film est sorti on m'avait raconté l'histoire et ça m'avait plu . merci de me le rappeler !!!
Publicité