Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
22 mai 2008

Des couleurs inhabituelles pour moi?Travailler

Des couleurs inhabituelles pour moi?

IMG_0721

Travailler pour l'Atelier, m'a donné d'autres idées.
Essais de teinture textile avec des vieilles peintures pour soie...

IMG_0715

(Ici, dentelles et tissus,  mélange de plusieurs teintes de bleu)

Un petite "Rita" dans les tons :

IMG_0723

Serviette aux jolies lettres brodées et tissu achetés sur un vide grenier le week-end dernier.
Son dos est en lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli le bleu et le lin! Moi aussi j'ai plein de tissus qui m'attendent mais comme je n'ai pas fini de repeindre la maison... Je ne peux pas être au four et au moulin!!!
B
J'aime beaucoup beaucoup ces tissus et ces couleurs...
K
Que d'inspiration!!!! <br /> Et oui, c'est la vie d'artiste.....<br /> Un grand Merci car c'est un vrai bonheur d'aller sur ton blog pour voir tes créations à distance.<br /> gros bisousss.
C
Ce changement de couleurs t'a bien inspiré ! j'aime beaucoup...
A
et c'est magnifique ! bravo !
Publicité