Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
10 mars 2008

La pluie apporte un Arc-en-ciel...

Ce week-end, un autre petit modèle est arrivé :

Douga1 

Douga en yougoslave "Arc-en-ciel".

Et, comme l'amie d'une de mes filles nous a invitée chez elle avant son départ pour les Etats-Unis ; je me suis dépêchée d'en réaliser un second, rien que pour elle :

Douga

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les froufrous !
K
Salut Nathalie!<br /> Superbe tes créations, les couleurs et tout et tout...<br /> De plus je voulais dire que tu es vraiment une personne je dirai même une perle rare ayant un bon coeur! Je sais de quoi je parle.......<br /> gros bisoux
S
sublime...voila un mot...j'ai vu le premier le second a mis 30seconde de plus a apparaitre et<br /> bingo... tu fais bien d'etre toute seule...<br /> ca porte ces fruits;..
Publicité