Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
18 février 2008

C'est un début!

Depuis le temps que je voulais m'inscrire chez Créateurs de Mode, Le Nuage des Filles...

Et bien, aujourd'hui je suis restée bloquée presque toute la journée devant mon écran d'ordinateur.

Il faut dire que j'ai surtout passé beaucoup de temps à chercher à savoir comment on change la taille et le poids d'une photo, et après à mettre en pratique les instructions que j'avais pu trouver!

Bref, ce soir j'ai les yeux comme une grenouille ; je râle parce que je n'ai pas pu terminer deux petits sacs qui n'attendent que ça depuis samedi!

Mais je suis surtout impatiente car il ne me reste plus qu'à attendre la validation de Créateurs de Mode!

A partir de très bientôt, on pourra également voir chaque nouvelle création, avec un descriptif assez précis et complet sur :

GYPSIE VINTAGE

IMG_0717

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité