Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
11 avril 2007

Les pages changent de couleurs !

IMG_0187 Car j'aime aussi les couleurs et même si je reste toujours "fidèle" à certaines d'entres elles, j'aime les mélanger, les "essayer"... elles ont un pouvoir sur notre humeur, et sont capables parfois de nous dynamiser.

Elles nous dévoilent un peu aux yeux de ceux qui connaissent leur symbolique, comme les fleurs et beaucoup d'autres choses, elles possèdent leur propre langage...

Parfois, elles "s'accrochent" à un petit bout de notre mémoire, sans que nous nous en apercevions vraiment : comme lors d'une ballade où je retrouve ce "presque même" gris-bleuté d'un des volets de la maison de ma grand-mère :

IMG_0184

Ou encore, sur un marché aux fleurs : j'achète des pivoines qui me rappellent mon enfance mais je cherche surtout à retrouver cette "même" couleur qu'elles avaient, ce rouge si rouge inimitable...

Mais, je devais vous montrer mes achats "vide-grenier" de dimanche. Ils ne sont pas très importants mais je suis assez contente d'avoir trouvé (entre autre) cette vieille poivrière :

IMG_0192  IMG_0193  IMG_0191

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les couleurs, les plantes ont en elles un langage : je pense que tu connais bien leurs secrets respectifs ... et que tu sais également t'en servir à travers tes oeuvres qui respirent la fraîcheur et la joie de vivre !
Publicité