Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
8 avril 2007

Le printemps n'est sûrement pas très loin!

Aujourd'hui, je m'accorde le plaisir d'une petite 'ballade" au jardin. Mon jardin, que j'aime et qui est toujours là, ouvert et disponible comme le meilleur des amis...

IMG_0104  IMG_0102  IMG_0108

IMG_0019 

Mais aujourd'hui, derrière chez moi, il y avait aussi un vide-grenier et voilà ce que j'ai ramené dans mon petit panier en osier :

IMG_0028

Et, bien sûr, aussitôt nettoyés un joli bouquet j'ai confectionné!

IMG_0088  IMG_0086

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques toutes ces fleurs...Super sympa ton blog... Je reviendrai.
T
merci un petit clin d'oeil sur mon blog pour toi
Publicité