Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
30 mars 2007

Oups!

Avec tout ça j'ai oublié de vous montrer 2, 3 photos de ce que j'ai exposé dimanche :

SANY0094  SANY0096  SANY0100

Car, il faut que je vous dise qu'afin de répondre le plus clairement possible aux questions que l'on me pose le plus souvent, j'ai décidé de créer un autre blog "La Boutique Nat'elier Mosaïques". Il répondra, je l'espère, à toutes les questions que l'on peut se poser avant l'achat d'une (ou plusieurs) de mes mosaïques.

Et ainsi, le blog actuel "Natelier" va pouvoir parler et montrer d'autres jolies coses comme: les tissus anciens, la brocante, les livres, la déco.... bref tout ce que nous sommes nombreuses à aimer!

Inutile, je pense de vous demander d'être un peu patientes pour la naissance de "La Boutique Nat'elier Mosaïques"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies réalisations, c'est avec gd plaisir que j'ai parcouru tes albums.<br /> Bonne continuation, à bientôt <br /> Martpassion....Martine
C
Ouvre vite ton magasin que l'on puisse venir admirer tes jolies créations...
C
Tu fais de la mosaique ?<br /> J'adore ça !!!<br /> Je vais vite voir ton nouveau blog.
P
tes mosaiques sont décidément très belles !
Publicité