Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
27 mars 2007

Sacré dimanche

Le temps était triste à Penne d'Agenais. Pratiquement toute la journée la pluie et le ciel gris nous ont tenu compagnie!

Mais, heureusement il y avait quelques personnes bien sympathiques ; et il y a eu des échanges d'idées enrichissantes, des discussions joyeuses et des propositions intéressantes : la commande d'un porte-photo pour un cadeau de mariage et une proposition d'exposition "Mosaïques" par la librairie "Au Fil des Mots" de Villeneuve-sur-Lot.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah Penne d'Agenais! Villeneuve sur Lot! Monflanquin!! J'adore! j'ai même connu la Miss France de Montflanquin...mais c'était dans une autre vie!<br /> Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée... J'ai vécu 9 mois en bas de Tournon d'Agenais dans une vieille ferme appelée "le Mayne", et 6 mois à Hautefage la Tour... ca correspondait à une pério de ma vie privée qui fut une faillite mais néanmoins, j'ai adoré vivre là bas...<br /> En tout cas, j'adore tes mosaïques. Tu te disputes souvent avec ton mari pour casser tant de belles assiettes!!! ;-D
Publicité