Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
6 mars 2007

Bon, voilà longtemps que je n'ai rien noté.

Bon, voilà longtemps que je n'ai rien noté. D'abord les vacances, qui n'en sont que pour les enfants! puis, les imprévus, qui arrivent parfois à remplir une journée toute entière! et Mr "Canalblog" qui ne me laisse plus l'approcher...

Mais, aujourd'hui les bonnes habitudes reviennent pour prendre le dessus!

Tout d'abord, une nouvelle qui me fait énormément plaisir ; depuis ce week-end mes petites mosaïques sont en vente à Monpazier dans le magasin à la si jolie déco "Entre Cour et Jardin".

Pour l'occasion mes petits coeurs-ardoise ont pris du "galon". Voilà le résultat :

SANY0003  Joli, non?

Le petit rectangle en feutrine devait normalement me servir à faire un collier, mais le temps me manque...

Il me manque même pour faire de la mosaïque autant que je le voudrais!

Depuis hier on peut retrouver mes mosaïques sur :http://natelier.boosterblog.com et là, vous pourrez même, si vous le souhaitez, me donner une note...

A part, tout cela, j'ai quand même terminé un autre modèle de petit miroir, il est tout rose et plein de douceur, mais pour le voir il va falloir attendre encore un peu car je ne me suis pas améliorée en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vraiment envie de m'essayer à la mosaïque c'est très joli ce que vous faites !
Publicité